Royaume du Maroc
Armoirie du Royaume du Maroc
Carte du Royaume du Maroc

Covid-19:

Suspension pour deux semaines de tous les vols directs de passagers à destination du Maroc à compter du 29 novembre

Dimanche 28 Novembre 2021

Le Comité interministériel de suivi du Covid a annoncé, dimanche 28 novembre 2021, la suspension de tous les vols directs de passagers à destination du Royaume, pour une durée de deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59.

"En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens il a été décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc, pour une durée de 2 semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59", a précisé le Comité dans un communiqué.

La même source indique qu’une évaluation de la situation sera entreprise régulièrement afin d'ajuster, au besoin, les mesures nécessaires.